Notre service après vente
Une équipe de techniciens à votre service
Notre équipe technique est formée afin de procéder au SAV des différents appareils vendus en agence. Un technicien est dédié uniquement à la partie SAV de l’entreprise.
Nous sommes agréés revendeurs et installateurs chez différents fournisseurs : Furuno, Navicom, Navico (Lowrance, Simrad, B&G), NKE.
La garantie à bord est alors prise en compte, c’est-à-dire que si nos techniciens passent à bord vous ne payerez pas les heures de SAV passer sur votre bateau.
Voici la procédure à suivre afin de faire une demande de SAV concernant votre matériel électronique :
- Remplissez notre formulaire en ligne : demande de SAV
OU
- Rendez-vous en agence afin de nous expliquer votre demande/ nous ramener le matériel défectueux. N’oubliez pas votre facture, celle-ci garantissant l’appareil en SAV.
Notre technicien SAV va alors passer sur votre bateau ou tester votre appareil à l’agence
- Si le matériel SAV est sous garantie :
- Soit, nous effectuons la réparation nous-même
- Soit, nous renvoyons celui-ci aux fournisseurs
Sans la preuve de garantie, le matériel ne sera pas pris en charge. RM Nautisme n’est tenu d’assurer la garantie que sur les produits vendus par son intermédiaire. Pour tout matériel non vendu par notre intermédiaire : un montant de 35€ TTC vous sera facturé, prenant en charge les frais de port & administratif.
- Si le matériel SAV n’est pas garanti nous vous proposerons alors un devis de réparation que vous pourrez accepter ou non.
Si vous ne donnez pas suite au devis, une prise en charge de 35euros TTC sera facturée. Nous nous engageons à une garantie de 6 mois sur les réparations effectuées en atelier.
Vous serez alors informé dès que le matériel en SAV sera réparé ou lorsque que notre technicien pourra passer sur votre bateau.