Langues

FR | EN

Création de la société RM nautisme

Nouvelle société RM Nautisme, reprend le secteur plaisance et pêche de l’entreprise Robin Marine.

 

Spécialisée dans l’électronique et l’électricité marine, cette nouvelle société résulte de la scission de deux pôles d’activités (plaisance et professionnel) de l’entreprise Robin Marine.

Fort de leurs expériences chez Robin Marine, Pierre GRONDIN, Frederic CHAUVEAU et Aurelien MINGUET deviennent les dirigeants de cette nouvelle entité. Pour compléter l’équipe de direction Dany BLUTEAU et Laurent LE CLEC’H deviennent actionnaires de RM nautisme. Thierry CHEVILLON (ancien dirigeant de Robin Marine) reste actionnaire et continue à accompagner RM Nautisme dans son développement.

387338293_1023137478971452_3281102333080851687_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les différents membres de cette entreprise possèdent déjà une expérience technique prouvée dans le domaine du nautisme.

Plaisanciers, chantiers de plaisance, revendeurs ou encore pêcheurs professionnels composent la clientèle de RM Nautisme.

 

L’entreprise est en capacité de répondre à toutes les demandes les plus poussées en termes d’électricité et d’électronique à bord. Elle compte aujourd’hui 25 salariés confirmés.

 

RM Nautisme est a retrouvé aux Sables d’Olonne sur le Port Olona (siège social), à Saint Gilles Croix de Vie sur le port de plaisance et prochainement à Noirmoutier sur le port de l’Herbaudière. L’entreprise compte aussi sur Ouest Electrique la filiale électricité de l’entreprise.

carte france